Le cadavre est-ce qui.
La petite voiture de sport, un cabriolet Triumph rouge, rangée au bord de la chaussée à l’orée du bois de Boulogne fit se retourner Manuel De Frutos. En cette période de l’année les promeneurs se faisaient rares dans ce secteur boisé et marécageux, surtout en raison des inondations de l’Adour capricieuse. Comme tous les après-midi, lorsqu’il ne pilotait pas un TGV entre Paris et Dax le cheminot entretenait sa condition physique. Il préparait le marathon du Médoc.
Ce lundi c’était la première fois qu’il remarquait un véhicule stationné à l’entrée de la piste qu’il empruntait presque chaque jour en footing. Il tombait une pluie fine pénétrante et pourtant la capote de la voiture était relevée. Ce détail intrigua Manuel, d’autant plus qu’il apercevait deux personnes installées aux places avant. Il pensa tout d’abord qu’il s’agissait d’un couple excentrique, comme il en existe tant aujourd’hui. Ne souhaitant pas s’attirer des problèmes inutiles en tombant sur des gens belliqueux il allait s’éloigner. Son caractère charitable l’en dissuada, ce couple pouvait avoir un souci et besoin d’aide.
Copyright ©. Tous droits réservés.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.